Voeux du président

19 janvier 2014 - 18:00

Dans la soirée de samedi, Stéphane a adressé ses bons voeux ...

aux membres de la FAF, joueurs, dirigeants, éducateurs, arbitres, supporters ainsi qu'à leur famille.

L'année 2014 a démarré sous de bons auspices puisque l'équipe fanion vient de se qualifier pour le prochain tour de Vendée dans un contexte inédit.

Stéphane souhaite que la FAF garde toujours son esprit de convivialité.

Sur le plan sportif, les meilleurs résultats possibles pour toutes les équipes, poursuivre la progression hiérarchique pour que les générations futures, pleines de promesses puissent continuer le football au sein du club.

Trop peu de personnes présentes pour partager la galette des rois après avoir dégusté les grillées de mogettes.