Un entraînement pas comme les autres !

7 février 2015 - 18:50

L'entraînement de jeudi dernier, n'était pas un entraînement comme les autres. Notre coach principal a choisi 4 coachs d'exception pour animer un tournoi mélangeant les joueurs de nos 4 équipes séniors.

Nous retrouvions l'équipe de Bernard Goupilleau, Michel Perdrieau, Pascal Bertin et Felipe Madorra. Chaque équipe se  sont rencontrées Entre chaque match il y avait un exercice afin de bénéficier de points bonus (pénaltys, relais, questionnaire).

L'entraînement s'étant dérouler sous un froid glacial, une raclette était prévue pour réchauffer toute l'assemblée.