MERCI Daniel

27 mai 2015 - 13:26

Merci Daniel

Arrivé au club en 2010, Daniel s’est investi auprès des jeunes, notamment pour accompagner son petit fils Florent.

Dirigeant des U13-B le samedi matin, il est aussi depuis 2ans dirigeant en catégorie U15 le dimanche matin.

A la fois dirigeant, coach, soigneur, il n’hésite pas non plus à prendre le drapeau pour être juge de touche.

Chaque lundi, il vient au stade pour faire le compte rendu de ses rencontres ; le vendredi, il passe préparer les licences et le mercredi, il ne participe pas aux entrainements mais il vient dire bonjour aux enfants et aux éducateurs présents.

« Daniel est apprécié des enfants, des éducateurs de sa catégorie, jamais un mot plus haut que l’autre, souvent grognon mais toujours sympa. » dixit Jérôme.

Au revoir et merci Daniel. Tu seras toujours le bienvenu pour passer prendre un p’tit café.