LES U15 A LA BEAUJOIRE !!

19 octobre 2015 - 16:50

Ce Samedi 17 Octobre, les membres de la catégorie U15 intéressés (joueurs, parents, éducateurs, dirigeants) se sont rendus au Stade de la Beaujoire à Nantes afin d'assister à un match de championnat de Ligue 1. La rencontre opposait le FC Nantes et Troyes. Elle s'est soldée par une belle victoire nantaise 3-0.

L'intérêt de cette sortie était de permettre aux jeunes du club de participer à un match de haut niveau français mais aussi à l'ensemble de la catégorie de partager un moment de CONVIVIALITÉ qui est une des valeurs primordiales de notre club.

Un grand merci à tous les participants pour cette belle soirée, aux parents ayant accompagné les jeunes, ainsi qu'à Nicolas MORILLEAU pour la réservation des billets.