LES U15 AU CHALLENGE ORANGE A LA BEAUJOIRE !!

18 février 2016 - 17:51

Le Mercredi 3 Février dernier avait lieu à la Beaujoire le match de Ligue 1 entre le FC Nantes et le GFC Ajaccio. Match qui a vu le FC Nantes s'imposer 3-1 après une belle rencontre.

C'est surtout à cette date que nos U15 ont pu fouler pour la première fois la pelouse de la Beaujoire puisqu'ils ont été invités par le FC Nantes pour participer au Challenge Orange. C'est le Challenge qui voit s'opposer 2 équipes de jeunes en face à face avec les gardiens adverse à la mi-temps des matches de Ligue 1. C'était un derby vendéen puisque les gars étaient opposés à Falleron/Froidfond.

Super souvenir pour nos jeunes qui ont pu montrer l'étendue de leur talent dans un stade comble !!!

Merci à Nico Morilleau qui a géré l'inscription.