Maxime, U19, au service de l'humanitaire

15 juin 2016 - 15:50

Ci-dessous un appel aux donateurs pour l'aider dans son projet.

Nous sommes 3 étudiants en DUT GEA (Gestion des Administrations et Entreprises) : Maxime Le Breton, Louis Sauvaget et Timothée Pasquier. Nous avons créé l'association Raid'Action afin de participer au mouvement humanitaire Europ'Raid 2016.
L'objectif : donner 100 kg de fournitures scolaires par voiture à des enfants défavorisés n'ayant pas les mêmes chances que nous avons.
Ce raid de 10 000 km s'effectue en Peugeot 205 traversant 20 pays de l'Europe de l'est pendant 23 jours (du 30 juillet au 21 août 2016).

Nous avons un budget de 4500-5000€. Celui ci englobe frais d'inscriptions, essence, péages etc. Pour cela nous devons trouver des sponsors, organiser des évènements (ventes de gâteaux, bracelets europraid, vin, chocolats, tournois sportifs...) ou bien collecter des dons pour financer notre projet avant la date limite qui est le jour du départ. Actuellement, il nous reste 1500€ à trouver.

Lien de notre association sur Facebook :  www.facebook.com/europraidaction

Notre site web : http://europraidaction.wix.com/raidaction