festi foot U13 - finale régionale

9 mai 2017 - 14:25

Qualifiés pour la finale régionale Festi Foot "Pitch", les U13 de la FAF ont porté les couleurs de la FAF avec brio.

mot de l'éducateur :

"Excellente journée de l' équipe qui termine 5ème/16 au niveau des matchs à égalité avec l'USSA VERTOU .

1-SCO ANGERS ira en finale nationale à Cap Breton

2-FC NANTES

3-ST-NAZAIRE AF

4-FONTENAY FV

5-F-AIZENAY - USSA VERTOU

Match 1 AIZENAY USSA VERTOU 0-0

Match 2 AIZENAY - RC DOUE LA FONTAINE 2-0

Match 3 AIZENAY - FONTENAY FV 0-1

Match 4 AIZENAY - MELLINET DE NANTES 1-1

Match 5 AIZENAY - ANCENIS/ST GEREON 2-0 "

Chaque club représentait un pays, la FAF était aux couleurs de la Suisse. Dommage nous n'avons pas la photo de la cloche ! n'hésitez pas à l'envoyer à Jérôme.

Bravo à tous !