message du District - REPORT DE RENCONTRES DU SAMEDI 20 JANVIER 2018

19 janvier 2018 - 14:25

REPORT DE RENCONTRES DU SAMEDI 20 JANVIER 2018

Compte-tenu des conditions climatiques, nous vous informons que le District de Vendée de Football a pris la décision de reporter au SAMEDI 03 FEVRIER 2018 :

• le tour de COUPE et CHALLENGE U13 – Journée 2 prévu ce samedi 20 janvier
  • les rencontres de CHAMPIONNAT U13 ELITE de ce samedi 20 janvier.

Pour les plateaux en retard du football d’animation (à 3 ; à 5 et des U10/U11) qui devaient se dérouler ce 20 janvier, ils sont également reportés. Merci de voir entre vous une nouvelle date de jeu.

En raison des conditions climatiques, nous vous informons du report à une date ultérieure, des rencontres départementales de championnat :

• U18 – U15 et LOISIRS – sans date
  • U18 F – U14 F – U13 – plateaux (voir article spécifique)

Pour les rencontres SENIORS, nous vous demandons de bien vouloir vérifier vos plannings et d’être vigilants sur les changements de terrains, horaires…

ATTENTION TOUS LES REPORTS DES MATCHS SENIORS NE SONT PAS ENCORE TRAITES, VERIFIEZ VOS PLANNINGS JUSQU’À SAMEDI 13 HEURES.