Repas dansant

Le 12 avril 2008
Salle des Quatre Rondes

Description

La France d'Aizenay Football a le plaisir de vous inviter à la soirée du foot qui aura lieu cette année le samedi 12 avril. Cette soirée conviviale est un moment d'échanges entre joueurs, parents, éducateurs et bénévoles. Nous comptons sur la participation d'un maximum d'entre vous.
Nous serons heureux de vous accueillir en famille ou avec vos amis à partir de 20 heures, salle des Quatre Rondes pour un repas dansant et nous vous invitons à réserver dès à présent vos places à l'aide du coupon ci-joint accompagné de votre règlement auprès de Jérôme.

cliquez sur le lien pour télécharger le coupon de réservation et pour voir le menu :
www.footeo.com/footeo/f-aizenay/Medias/copie-coupon.JPG

Convocations 25-26 novembre