C'est quoi les "Martins d'or" ?

c’est quoi les Martins d’or ?
Chaque mi-saison, les joueurs ayant participés à au moins un match depuis la reprise votent pour 5 trophées qui sont attribués selon des critères bien définis. C'est l'occasion pour les joueurs d'organiser une soirée avant la 2e partie de championnat.
Les trophées sont les suivants:
Catégorie n°1 : Le joueur le plus " cool " celui qui ne se prend pas la tête, qui ne s’affole jamais en dehors, comme sur le terrain.
Catégorie n°2 : Le joueur le plus " chieur " celui qui gueule, qui râle, qui est capable de pourrir l’atmospère par son caca d’avant match
Catégorie n°:3 Le bon " joueur-supporter " celui qui est toujours là, qui se fiche d’être sur le banc pour être avec ses copains
Catégorie n°: 4 Le " beau " joueur, c'est le beau gosse qui cherche avant tout l’esthétisme, en dehors comme sur le terrain, c’est le beau geste qui compte
Catégorie n°. 5 Le soulier de plomb c’est le boulet du groupe, un peu pataud, pas buteur, pas passeur
.
Pourquoi les Martins d'or ?
.
Tout joueur connait au moins une fois dans sa vie de footballeur un jour difficile. Ces récompenses tiennent leur nom de Francky qui a été victime de ce mauvais jour et  malheureusement pour lui ses copains avaient décidé cet entraînement là de ne pas lui laisser passer. Ils lui avaient attribué le trophée en forme de sanglier du club. Les entrainements suivants les joueurs élisaient le "martin d'or" qui avait été le plus en difficulté durant la soirée.
                              Paga               Remise du
Remise du martin d'or à Paga par minot 1 semaine avant de jouer contre La Motte en coupe de vendée (défaite au pénalty)
Parrain des Martins d'or
.
Prenant goût a ce rituel, Jean-Phi décida d'organiser une soirée en s'appuyant sur l'idée des récompenses. Il organisa la 1ere soirée des Martins d'or et fabriqua les trophées pour l'occasion.

Convocations 25-26 novembre

SENIORS