Charte école de foot

Quel que soit le rôle que je joue dans le club, même celui de spectateur, je m'engage à :

1. Faire de chaque rencontre, peu importe l'enjeu et

l’engagement, un moment privilégié, et de plaisir.

2. Me conformer aux règles et à l'esprit du football.

3. Respecter mes partenaires, adversaires et moi-même dans mes actes, mes paroles et mes écrits (refuser la méchanceté et les agressions).

4. Accepter les décisions des arbitres.

5. Respecter le travail de ceux qui permettent la pratique sportive du football (bénévoles, entraîneurs, agents d’équipement sportif…).

6. Respecter l’environnement et le matériel mis à ma disposition.

7. Ne pas user d'artifices ni de tricherie pour obtenir le succès.

8. Rester digne dans la victoire, comme dans la défaite.

9. Aider chacun par ma présence, mon expérience et ma

compréhension.

10. Etre un ambassadeur du club de la France d’Aizenay en aidant à faire respecter autour de moi les principes ci-dessus.

RENOUVELLEMENT DES LICENCES

PERMANENCES RENOUVELLEMENT LICENCES

Toutes les demandes de licences réglées à ce jour ont été dématérialisées. Nous vous demandons de faire le nécessaire rapidement. Pour ceux qui n'auraient pas reçu le mail d'inscription, Veuillez prendre note du message de la FFF :

« Concernant les mails non reçus par les licenciés, la plupart du temps c'est qu'ils arrivent dans des répertoires autres que la boîte de réception (ex : dossier promotion dans Gmail, spam dans d'autres cas). Merci de communiquer cette information à vos licenciés. »

____________________________________________________________________

le bureau sera fermé du 3 juillet au 6 août 2017

Un grand MERCI à tous ceux qui se sont déplacés aux permanences.

Pour les retardataires, déposez votre règlement (pas d'espèces - chèque libellé à l'ordre de la FAF) dans la boîte aux lettres du stade.

Nous déclenchons l'accès à votre inscription en ligne seulement après avoir reçu votre règlement.

Pour tout renseignement, contacter :

- Valérie - 06 71 65 27 17 - secretaire@aizenayfootball.fr

- Bernadette - 07 83 86 10 60 - raffin.bernadette@free.fr