Cher ami visiteur,

Un peu plus de deux mois que le nouveau site de la France d'Aizenay est en ligne. J'ai voulu par ce nouveau mode de communication apporter encore plus d'informations à tous ceux qui s'intéressent au club, les joueurs, dirigeants, supporters, parents, partenaires et autres clubs.

Avec l'aide de Jérôme, nous mettons à jour les convocations (voir panneau d'affichage) les rencontres, les résultats et les classements des équipes. Vous pouvez aussi connaître les dates des prochaines manifestations, chaque semaine une nouvelle page d'actualité sur la vie du club et pour passer un bon moment, découvrez les photos du club (galerie photos).

Je sais d'avance qu'il y a encore beaucoup de travail à faire pour encore plus d'infos ; j'en appelle à votre indulgence et si certains d'entre vous souhaitent participer à l'élaboration du site (commentaires de matchs, forum, interview ...), qu'ils n'hésitent pas à se faire connaître auprès de Jérôme.

Je souhaite qu'en visitant ce site, chacun d'entre vous y retrouve l'esprit de convivialité qui règne au sein du club et qu'il ait envie d'y revenir très souvent. Bonne visite et à bientôt.

Allez la France d'Aizenay ! Allez les Bleus ! Vive le foot !
    Bernadette

RENOUVELLEMENT DES LICENCES

PERMANENCES RENOUVELLEMENT LICENCES

Toutes les demandes de licences réglées à ce jour ont été dématérialisées. Nous vous demandons de faire le nécessaire rapidement. Pour ceux qui n'auraient pas reçu le mail d'inscription, Veuillez prendre note du message de la FFF :

« Concernant les mails non reçus par les licenciés, la plupart du temps c'est qu'ils arrivent dans des répertoires autres que la boîte de réception (ex : dossier promotion dans Gmail, spam dans d'autres cas). Merci de communiquer cette information à vos licenciés. »

____________________________________________________________________

le bureau sera fermé du 3 juillet au 6 août 2017

Un grand MERCI à tous ceux qui se sont déplacés aux permanences.

Pour les retardataires, déposez votre règlement (pas d'espèces - chèque libellé à l'ordre de la FAF) dans la boîte aux lettres du stade.

Nous déclenchons l'accès à votre inscription en ligne seulement après avoir reçu votre règlement.

Pour tout renseignement, contacter :

- Valérie - 06 71 65 27 17 - secretaire@aizenayfootball.fr

- Bernadette - 07 83 86 10 60 - raffin.bernadette@free.fr