Cher ami visiteur,

Un peu plus de deux mois que le nouveau site de la France d'Aizenay est en ligne. J'ai voulu par ce nouveau mode de communication apporter encore plus d'informations à tous ceux qui s'intéressent au club, les joueurs, dirigeants, supporters, parents, partenaires et autres clubs.

Avec l'aide de Jérôme, nous mettons à jour les convocations (voir panneau d'affichage) les rencontres, les résultats et les classements des équipes. Vous pouvez aussi connaître les dates des prochaines manifestations, chaque semaine une nouvelle page d'actualité sur la vie du club et pour passer un bon moment, découvrez les photos du club (galerie photos).

Je sais d'avance qu'il y a encore beaucoup de travail à faire pour encore plus d'infos ; j'en appelle à votre indulgence et si certains d'entre vous souhaitent participer à l'élaboration du site (commentaires de matchs, forum, interview ...), qu'ils n'hésitent pas à se faire connaître auprès de Jérôme.

Je souhaite qu'en visitant ce site, chacun d'entre vous y retrouve l'esprit de convivialité qui règne au sein du club et qu'il ait envie d'y revenir très souvent. Bonne visite et à bientôt.

Allez la France d'Aizenay ! Allez les Bleus ! Vive le foot !
    Bernadette
Rocheservière Bouaine / U18B 1 jour