Football à 3, 5 et 8

ECOLE DE FOOTBALL
  école labellisée "label bronze" de la FFF     REGLEMENT INTERIEUR DE L'ECOLE DE FOOTBALL DE LA FRANCE D'AIZENAY

 

Chapitre I : droits et devoirs

 

article 1 : Le club de la France d'Aizenay Football anime et contrôle les entrainements de l'école de football, ceux-ci étant placés sous la direction d'éducateurs diplômés et qualifiés.

article 2 : l'école de football est ouverte aux garçons et aux filles de plus de 6 ans. Les obligations sont les suivantes :
- chaque membre s'engage à s'acquitter du prix de sa licence
- à apporter sa contribution, dans le cadre de ses moyens au bon fonctionnement de l'ensemble du club
- à respecter dans son intégralité le présent règlement

article 3 : les joueurs sont tenus de respecter le matériel et les locaux à leur disposition. En cas de dégradation volontaire, ils en supporteront les frais de remise en état.
- les joueurs doivent participer au ramassage du matériel
- laver les chaussures dans les espaces réservés (pas dans les douches, ni les frapper sur les murs)
- ne pas jouer au ballon dans les vestiaires

article 4 : les parents doivent s'assurer que leur enfant possède à l'entrainement comme en match le matériel nécessaire, chaussures adaptées, protège-tibias
de plus veillez à ce que la tenue de votre enfant soit en rapport avec la météo : vêtements de pluie, vêtements chauds, survêtement ...
Les maillots du match seront fournis et lavés par le club0

article 5 : la douche est fortement conseillée par mesure d'hygiène après les entrainements et les matchs. elle permet aussi d'éviter de salir les voitures des chauffeurs.

Chapître II : les entrainements et les matchs
je m'entraine pour progresser

article 6 : nous demanderons à chaque joueur d'être assidu aux entrainements et aux matchs, de respecter les horairres d'entrainements (être en tenue à l'heure sur le terrain) et les horaires de match (être au point de rendez-vous à l'heure indiquée sur la convocation) et de prévenir en cas d'indisponibilité.

Les parents doivent s'assurer de la présence de l'éducateur responsable et de la tenue de l'entrainement ou de la rencontre.

article 7 : la présence des joueurs convoqués aux rencontres est obligatoire. en cas d'indisponibilité, les parents doivent prévenir l'éducateur. Les convocations seront affiuchées au plus tard le jeudi matin sur le panneau d'affichage du club et sur le site du club (f-aizenay.footeo.com). Si des modifications devaient intervenir, l'éducateur vous informerait par téléphone.
Les parents ou joueurs se doivent de regarder les points d'information chaque semaine pour savoir s'il y a match.

article 8 : si un joueur devait ne pas se présenter à une convocation, le club se réserve le droit de prendre les dispositions nécessaires (suspension à une ou plusieurs rencontres).

article 9 : l'éducateur responsable de l'équipe est le seul responsable de l'entrainement et à pouvoir intervenir dans la composition de l'équipe, des remplacements.

article 10 : les accompagnateurs d'équipes et dirigeants doivent être connus et reconnus par le bureau du club (délivrance de la licence dirigeant). Ils ont pour mission de gérer les équipes le samedi en compagnie des éducateurs, mais aussi d'accueillir les autres équipes, de remplir la feuille de match, veiller au rangement du matériel et à l'état des locaux lors du départ (lumières, robinets, fermeture des portes). ils doivent admettre les décisions des éducateurs et l'avertir d'éventuelles difficultés.

Chapître III : déplacements

article 11 : pour les déplacements à l'extérieur les parents doivent dans la mesure du possible suivre le planning des transports distribué à chaque joueur (ne laissez pas votre enfant sans savoir s'il y a suffisamment de chauffeurs). en cas d'impossibilité, ces derniers doivent contacter directement un autre parent (voir téléphone sur planning chauffeurs) pour échanger leur tour de conduite.

 

RENOUVELLEMENT DES LICENCES

PERMANENCES RENOUVELLEMENT LICENCES

Toutes les demandes de licences réglées à ce jour ont été dématérialisées. Nous vous demandons de faire le nécessaire rapidement. Pour ceux qui n'auraient pas reçu le mail d'inscription, Veuillez prendre note du message de la FFF :

« Concernant les mails non reçus par les licenciés, la plupart du temps c'est qu'ils arrivent dans des répertoires autres que la boîte de réception (ex : dossier promotion dans Gmail, spam dans d'autres cas). Merci de communiquer cette information à vos licenciés. »

____________________________________________________________________

le bureau sera fermé du 3 juillet au 6 août 2017

 Un grand MERCI à tous ceux qui se sont déplacés aux permanences.

Pour les retardataires, déposez votre règlement (pas d'espèces - chèque libellé à l'ordre de la FAF) dans la boîte aux lettres du stade.

Nous déclenchons l'accès à votre inscription en ligne seulement après avoir reçu votre règlement.

Pour tout renseignement, contacter :

- Valérie - 06 71 65 27 17 - secretaire@aizenayfootball.fr

- Bernadette - 07 83 86 10 60 - raffin.bernadette@free.fr