Les Indomptables vs Les Beucks

Chaque match officiel, les dirigeants présents votent pour les 3 joueurs qui selon eux ont été les meilleurs. Ils prennent en compte le niveau de jeu global, mais aussi l'efficacité du joueur suivant les consignes de l'entraineur. 3 lions pour l'homme du match, 2 pour le deuxième et 1 pour le troisième.

Les indomptables en championnat (2013-2014)

0 Lion

Les indomptables en coupe (2013-2014)

Coupe de France

Coupe d'Atlantique

Coupe de Vendée

---------------------------------------------------------------------

La Beuck

Chaque match officiel, les dirigeants et les joueurs votent pour le joueur qui selon eux à été le plus "chèvre". Ils prennent en compte le niveau de jeu global, l'inefficacité du joueur suivant les consignes de l'entraineur et les faits marquant allant à l'encontre du match.

Les beucks en championnat (2013-2014)

0 Beuck :

Les beucks en challenge de vendée des réserves (2013-2014)

0 Beuck :

_______________________________________________________________________________

Nous nous efforcerons de mettre à jour le classement des indomptables et des beucks avec la collaboration des éducateurs et responsables de chaque équipe.

RENOUVELLEMENT DES LICENCES

PERMANENCES RENOUVELLEMENT LICENCES

Toutes les demandes de licences réglées à ce jour ont été dématérialisées. Nous vous demandons de faire le nécessaire rapidement. Pour ceux qui n'auraient pas reçu le mail d'inscription, Veuillez prendre note du message de la FFF :

« Concernant les mails non reçus par les licenciés, la plupart du temps c'est qu'ils arrivent dans des répertoires autres que la boîte de réception (ex : dossier promotion dans Gmail, spam dans d'autres cas). Merci de communiquer cette information à vos licenciés. »

____________________________________________________________________

le bureau sera fermé du 3 juillet au 6 août 2017

Un grand MERCI à tous ceux qui se sont déplacés aux permanences.

Pour les retardataires, déposez votre règlement (pas d'espèces - chèque libellé à l'ordre de la FAF) dans la boîte aux lettres du stade.

Nous déclenchons l'accès à votre inscription en ligne seulement après avoir reçu votre règlement.

Pour tout renseignement, contacter :

- Valérie - 06 71 65 27 17 - secretaire@aizenayfootball.fr

- Bernadette - 07 83 86 10 60 - raffin.bernadette@free.fr