Loi 1: Terrain de jeu

Un terrain de foot doit-être rectangulaire et délimité par des lignes. Ces lignes font partie intégrante des surfacent qu'elles délimitent.

Dimensions: La ligne de touche est comprise entre 90 et 120m, la ligne de but entre 45 et 90m.

La surface de but: Elle est délimitée par 2 lignes tracées perpendiculairement à la ligne de but, à 5,50m de l'intérieur de chaque montant du but. Ces 2 lignes font 5,50m et sont rejoins par une ligne parallèle à la ligne de but.

La surface de réparation: Elle est délimitée par 2 lignes tracées perpendiculairement à la ligne de but, à 16,50m de l'intérieur de chaque montant du but. Ces 2 lignes font 16,50m et sont rejoins par une ligne parallèle à la ligne de but.

Le point de réparation: Il se marque à 11m de la ligne de but. A l'extérieur de la surface de réparation, un arc de cercle est tracé afin de placer les joueurs à une distance minimum de 9,15m du point de la réparation.

Buts: La distance séparant les 2 poteaux est de 7,32m. L'intérieur de la barre transversale est située à 2,44m du sol.

Photo résumé:

VIDE-GRENIERS

Renseignements et inscriptions :

- par mail (de préférence) : contact@aizenayfootball.fr

- tél (répondeur) : 02 51 94 72 34

- fiche d'incription et attestation : ici

Convocations

Planning vacances entrainements et matchs

Programme des U6 aux U13.pdf

TOURNOIS fin de saison u11-u13.pdf