Tenue du club

Le club propose à tous ses joueurs, éducateurs, arbitres et bénévoles une ligne de vêtements et d'accessoires aux couleurs du club.

Pour toute commande, contacter Jérôme au stade ou au 02 51 94 72 34

Prochaine commande avant le 22 août 2016 bon de commande france aizenay foot.pdf - le règlement se fait à la commande

voir en images : vous pourrez faire des essayages avant commande au stade

équipements - partie 1

équipements - partie 2

équipements - partie 3

packs adulte et enfant (3 offres promotionnelles)

RENOUVELLEMENT DES LICENCES

PERMANENCES RENOUVELLEMENT LICENCES

Toutes les demandes de licences réglées à ce jour ont été dématérialisées. Nous vous demandons de faire le nécessaire rapidement. Pour ceux qui n'auraient pas reçu le mail d'inscription, Veuillez prendre note du message de la FFF :

« Concernant les mails non reçus par les licenciés, la plupart du temps c'est qu'ils arrivent dans des répertoires autres que la boîte de réception (ex : dossier promotion dans Gmail, spam dans d'autres cas). Merci de communiquer cette information à vos licenciés. »

____________________________________________________________________

le bureau sera fermé du 3 juillet au 6 août 2017

Un grand MERCI à tous ceux qui se sont déplacés aux permanences.

Pour les retardataires, déposez votre règlement (pas d'espèces - chèque libellé à l'ordre de la FAF) dans la boîte aux lettres du stade.

Nous déclenchons l'accès à votre inscription en ligne seulement après avoir reçu votre règlement.

Pour tout renseignement, contacter :

- Valérie - 06 71 65 27 17 - secretaire@aizenayfootball.fr

- Bernadette - 07 83 86 10 60 - raffin.bernadette@free.fr