FORMATIONS

3 juillet 2013 - 13:21

Un nouveau diplômé à la FAF !

Vendredi 21 juin, Maël ( 3ème en bas partant de gauche)a participé à la journée de Certification et a été admis au Certificat Fédéral de Football 1er degré (CFF1), ancien Initiateur 1.

Le vendredi 14 juin, ce sont Alexandre qui a fait sa Certification pour le CFF3, ancien Animateur Seniors, Maxime et Manu ont obtenu leur CFF2, ancine Initiateur 2.

Félicitations et merci d'avoir pris du temps pour vous former et pouvoir ainsi encadrer les équipes avec les meilleures compétences.

Si d'autres personnes souhaitent suivre une formation, plusieurs modules sont mis en place par le District de Vendée et la Ligue Atlantique. Que ce soit pour l'école de foot (U6 à U11), les U13, les jeunes du foot à 11(U15 à U19), les seniors, on peut s'incrire via le site de la LAF : http://atlantique.fff.fr ou se renseigner auprès du club.

Pas besoin de compétence exceptionnelle, mais l'envie de transmettre la passion du football, d'accompagner une équipe ou d'encadrer et coacher un groupe.