premier match amical du groupe C/D

26 août 2013 - 14:42

Ce dimanche, les équipes seniors agésinates se sont rendues chez nos voisins venansaltais pour peaufiner leur préparation de saison.

Dès 13heures, le groupe de Zazite se dégourdissait les jambes face à une équipe de Venansault sur ses terres qui ne voulait pas lâcher la victoire bien que la rencontre soit amicale.

Suivait à 15 heures la formation d'Alex qui combattait contre une équipe de St Georges/Landeronde très joueuse. Les deux équipes se rencontreront en championnat lors de la deuxième journée.

Pour finir la soirée, l'équipe fanion affrontait les tigres vendéens et l'emportait 4 à 1. S'il reste encore quelques  détails de mise en place à voir et des préparations physiques individuelles à continuer, le coach Christophe peut être confiant dans sa formation.

Premier défi à relever, le match de Coupe de France, samedi prochain à 18h30 à St Jean de Monts.