GROS WEEK-END DE RENTREE A LA FAF

24 septembre 2013 - 14:10

Réunion dirigeants, repas bénévoles, matchs ...

Le stade était très animé ce samedi pour la rentrée de la FAF.

Dès 10h15, ce sont les U13 qui recevaient en championnat. Trois matchs se sont disputés sur le terrain annexe et le synthétique

.

A 10h30, les U6-U7 envahissaient le terrain d’honneur pour une matinée découverte sous le soleil.

Ce même jour, Stéphane, le président avait convié les dirigeants à une réunion d’informations, profitant ainsi de faire quelques rappels et présentant les nouveautés pour cette saison.

Alors que les U14 se préparaient pour leur déplacement à Thouaré, les bénévoles et dirigeants partageaient un moment de convivialité, apéro, repas, jeux, détente. Ils ont pu assister au match des U17 contre les Robretières.

Pendant ce temps là, notre jeune arbitre Alexandre débutait lui aussi sa saison.