BELLE REPRESENTATION DES U14

9 octobre 2013 - 14:00

Les jeunes du groupement rencontraient le club légendaire du FC Nantes en championnat U14 Ligue.

Face à la sélection nantaise, les bleus n'ont pas démérité. Le public venu nombreux a pu apprécier le jeu collectif des deux équipes.

Score de parité 0 à 0 à la mi-temps et les deux formations ne lâchaient rien. Contre la puissance physique nantaise, nos petits bleus ont résisté sans jamais baisser les bras ; ils s'inclinent 0 à 4.

Les deux équipes sont sorties du terrain sous les applaudissements du public, la tête haute et les jambes bien fatiguées.

Prochaine rencontre à domicile pour les U14, le samedi 19 octobre à 16 heures contre Montreuil Juigné.