COUPES SENIORS

28 octobre 2013 - 10:37

ça passe pour la A et la C, ça casse pour la B

Les conditions climatiques n'étaient pas idéales pour jouer au football ce dimanche. le vent s'était invité et s'amusait avec le ballon.

Les résultats en Coupe

Coupe de Vendée : l'équipe l'emporte par 4 buts à 1. De l'envie, de la réussite (pas pour tous, n'est-ce pas Manu !), ne rien lâcher, et du sérieux ont mené l'équipe à la victoire.

Coupe des réserves : depuis quelques années, l'équipe B rêvait de jouer en Coupe, ce que le niveau PH ne lui permettait pas. Face à une équipe D4, l'équipe s'incline 1 à 0 ne parvenant pas à égaliser. Dure, dure défaite !!!

Challenge des réserves : l'équipe C est allée gagner son ticket pour le prochain tour en battant St Julien/Vairé 6 à 0.