STAGE FOOT VACANCES

8 novembre 2013 - 14:36

L’opération « STAGE FOOT VACANCES » lancée la saison dernière est reconduite en 2013/2014.

3 jours de stage ouverts aux catégories U11 et U13 ont eu lieu pendant les vacances de la Toussaint.

Au programme :

• Jour 1 (40 participants) : tests techniques et athlétiques et tournoi Futsal

• Jour 2 (27 participants) : conservation de balle individuelle et collective – jeux aquatiques en piscine

• Jour 3 (40 participants) : jeu d’adresse au but (finition, coup franc, pénalty) – entrainement gardien – tournois U11 et U13

Les joueurs sont encadrés par les éducateurs et bénévoles du club : Jérôme, Daniel, Patrick, Felipe, Erwan, Adrien, et Fred.

Les jeunes et les adultes ont partagé leur repas à la cantine municipale dans une bonne ambiance.