Erreur de n° ?

24 novembre 2013 - 20:35

non ce n'est pas le lama bordelais, ni le bouc vendéen,

mais il y avait bien une anomalie ce dimanche pendant le match de la C contre Beaulieu, c'est notre Alex, le coach de la B, lui le défenseur qui porte le n°9.

jayjayokocha
jayjayokocha 29 novembre 2013 16:19

J'aurais plus dit hrubesch que Jancker ou alors un Lilian Laslandes rasé.

vierlo 26 novembre 2013 07:52

non sacco, regarde mieux, c'est le bresilien ronaldo........

Saccomano 25 novembre 2013 23:13

Y a t'il un rapprochement entre le lama, le bouc ou le n°9 en question ? :-) La FAF aurait elle trouvée son Carsten Jancker ? Depuis le temps qu'Alex demande à jouer en 9, c'est peut-être le début d'une nouvelle carrière ? Ceci dit, il est capable de faire un petit pont, grand pont, accélération, il l'a déjà fait contre Pouzauges en 1515 ! Est-il capable de réitérer ??? ;-)