Coupes de Vendée jeunes - 2ème tour

5 mars 2014 - 14:42

Samedi, en fin de soirée, les U17 du groupement recevaient en Coupe de Vendée les voisins du Poiré VF (DH).

Les supporters s'étaient massés nombreux autour du synthétique pour encourager les deux équipes.

Deux divisions séparaient le séquipes qui ont produit un jeu de grande qualité. La hiérarchie a été respectée et le Poiré l'emporte 3 à 1.

Auparavant, les U19 étaient allés battre l'équipe de D3 du Gj Ardelay/St Paul par 4 buts à 1.

Le dimanche matin, les U15 recevaient le groupement Gj 13 Septiers et s'imposaient 3 à 1.