LA FRANCE D'AIZENAY FOOTBALL : site officiel du club de foot de AIZENAY - footeo

4 mai 2015 à 08:47

La FAF gagne la finale

de la Coupe de Vendée des réserves

Suspense jusqu'au bout.

après avoir menés 1 à 0, les réservistes de François sont rattrapés par les beucquots.

score à la mi-temps 1 à 1

fin du temps règlementaire 1 à 1

prolongations 1 à 1

tirs au but 4 à 3 pour la FAF

et voilà un titre pour la FAF pour cette saison 2014-2015.

Félicitations aux joueurs, au coach, aux dirigeants et aux supporters venus nombreux.

à voir aussi sur : http://www.foot85.fr/Coupe-de-Vendee-des-reserves-La-FRANCE-d-AIZENAY-s-impose-au-bout-du-suspense_a3784.html

ibanez 8 mai 2015 17:21

ouais,ouais mais çà reste une finale de réserve

vierlo 4 mai 2015 17:43

ah jayjay' t'as raison lolo l'est plus tout jeune.d'ailleurs létait rincé a la mi temps le pauvre. et merci aux loups de grasla qui nous ont supporté pendant le match malgré leur déception. merci a eux.

jayjayokocha
jayjayokocha 4 mai 2015 16:01

Félicitations les gars !! La défaite en finale U19 de l'année dernière est oubliée. Par contre Vierlo, le gars à droite sur la photo, il fait plus très jeune. Encore bravo. Votre ancien coach.

vierlo 4 mai 2015 12:07

bravo et encore bravo a cette jeune équipe dotee de talent. c'est vrai que ca été difficile car les lucs nous ont proposé un défi physique vu qu'ils n'avaient aucun style de jeu a part sauter les lignes et se projeter a l'abordage. ca été dur pour nos jeunes mais on a fait le dos rond sur un champ marécageux . ils ont sut s'adapter a ce football stéréotypé des beucquots. bravo a tous ' joueurs' dirigeants...ca promet...pour l'avenir.......

Valérie Angibaud est devenu membre 7 mois
Lubin Locteau est devenu membre 1 an