C'EST REPARTI POUR LES U15

30 août 2015 - 17:12

C'est reparti pour les jeunes de la catégorie U15 depuis le 19 Août pour le groupe de Max et Nico. Les premiers footings, premiers jeux sur les terrains de la FAF préparent les jeunes à cette nouvelle saison 2015-2016.

Ce dernier vendredi 28 Août, les jeunes ont pu profiter d'une journée un peu différente qu'à l’accoutumé puisque les coaches ont organisé une sortie vélo avec pique-nique au lac du Gué Gorand. Malgré le mal de fesses avec les vélos, les quelques chutes dans le peloton et la crevaison de coach Max, la sortie a été bien appréciée par l'ensemble des participants.

S'en est suivi une séance d'entraînement au stade, exercices techniques, jeux et un peu de renforcement musculaire étaient au programme.

Pour finir, une réunion avec joueurs et parents (ayant bien répondu présents "merci beaucoup !") s'est déroulée au club house pour expliquer le déroulement de la saison de la catégorie.

Après plusieurs, matches/tournois de début de saison, rendez-vous le 19 Septembre pour la reprise du championnat de toutes nos équipes jeunes !