La rentrée du foot à 3

14 septembre 2015 - 20:27

Pour leur deuxième matinée découverte, les jeunes et leurs parents étaient conviés à une réunion d'informations sur le foot à 3.

Philippe, responsable accueil et communication de cette catégorie a présenté à l'aide d'un diaporama  :

•  l'encadrement : Felipe (responsable sportif) et les jeunes assistants U15 (Alban, Jérémy, Alex, Giovanni), et le parent dirigeant Philippe C.
  •  le déroulement des entrainements : heure d'arrivée, consignes du départ ...
  • l'organisation des plateaux : déplacements et transport
  •  la tenue sportive et nécessaire douche
  • le planning de la saison - distribution du calendrier
  • le rôle des parents : avant, pendant et après les entrainements ou les plateaux
  • distribution du règlement intérieur de l'école de foot et de la charte du club
  • modalités d'inscription

Prochaine matinée découverte le samedi 19 septembre de 10h30 à 12h00.

Pour participer au plateau du 3 octobre, tous les enfants devront avoir validé leur licence.