LA "BBFA", CA VOUS PARLE ?

24 décembre 2015 - 13:27

Salut à vous tous les FAFiens !! Et bientôt aussi tous BBFAfiens ?!

Mais c'est quoi la BBFA ?

La BBFA c'est une nouvelle association de membres de la France d'Aizenay. Non ne vous inquiétez pas, pas un nouveau club, aucun coup d'Etat en perspective, bien au contraire.

Les objectifs de l'association sont :

- d'appuyer les différentes manifestations mises en place par le club en diversifiant les activités extra sportives

- de proposer des journées, soirées de convivialité

- de mieux se connaître entre membres du club (interviews en perspectives ? ;) )

Prenez date ! Ce samedi 26 Décembre, la FAF organise son traditionnel tournoi en salle. C'est le moment qu'a choisi la BBFA pour se lancer dans le grand bain. Animation tirs au but en perspective dans la salle de tennis de table. Venez nombreux !!

Bonnes Fêtes de fin d'année à tous !!

La BBFA.