TROPHEES DES SPORTS

13 mars 2016 - 17:34

Les Trois Frères ...

Vendredi dernier la municipalité organisait pour la 10ème année la remise des trophées des sports. Chaque section sportive désigne son lauréat. Le bureau de la FAF a choisi de remercier 3 joueurs pour tout ce qu’ils ont apporté depuis leur arrivée et qu’ils continuent de transmettre.

1. Laurent, joueur senior de l’équipe réserve, l’homme expérimenté du terrain, latéral droit, défenseur central, capitaine est aussi dirigeant bénévole de l’école de foot et accompagne les U13.
  2. Stéphane ex-joueur des équipes réserves au poste de libéro avec une excellente « patte gauche » est le coach de l’équipe seniors D et assure les entrainement deux fois par semaine.
  3. Emmanuel, ancien pensionnaire du centre de formation du Mans est joueur de l’équipe fanion. Sa puissance est son meilleur atout, son jeu de tête, sa faiblesse. Educateur diplômé, il assure les entrainements des U17 et coache l’équipe U17A le samedi.

A eux trois, beaucoup de temps passé sur les terrains au service de la FAF. Un grand merci !