Trophée du bénévolat du District de Vendée

18 juin 2016 - 08:17

Jeudi soir, le District de Vendée et son partenaire le Crédit Agricole ont récompensé les bénévoles au service des clubs et du football.

Dans la catégorie femme, Valérie a reçu le trophée pour son engagement et sa disponibilité. Au sein du club, Valérie accomplit de nombreuses tâches, secrétaire et correspondante du club, service du bar, organisation loto ...

Le bénévole est une denrée rare dans les associations, la reconnaissance de leur temps passé au service des autres est une gratitude et un encouragement.