matinée du foot d'animation

1 novembre 2016 - 10:23

Le foot d’animation à la FAF, c’est :

• U13-U12 : 48 joueurs – 4 équipes (foot à 8)
  • U11-U10 : 44 joueurs – 4 équipes (foot à 8)
  • U9-U8 : 34 joueurs (foot à 5)
  • U7-U6 : 28 joueurs (foot à 3)

Encadrement : 3 éducateurs diplômés – 10 dirigeants formés au modules départementaux – plus d’une vingtaine de dirigeants accompagnateurs d’équipes.

La FAF propose 2 entrainements par semaine à toutes les catégories (sauf U6-U7) pour une meilleure progression.

Ce samedi, Jérôme, responsable de l’école de foot avait rassemblé tous les joueurs du foot d’animation pour une matinée placée sous le signe du RESPECT. Cette action entre dans la continuité de la participation au programme fédéral éducatif

Plusieurs ateliers ont été proposés, les jeunes se sont affrontés dans des rencontres amicales, ils ont aussi répondu au quizz élaboré par les éducateurs.

La matinée s’est terminée par la réalisation d’une photo.