TROPHEES DES SPORTS 2017

4 mars 2017 - 13:54

Belle soirée ce vendredi pour la remise des trophées des sports.

La France d’Aizenay a choisi un membre du conseil d’administration. Joueur jusqu’en l’an 2000, il s’investit dans le club depuis 2007 en tant que dirigeant de débutant jusqu’en U15 actuellement, puisque papa de jeunes footballeurs,

Ses fonctions au sein du club, trésorier puis trésorier adjoint. Il est aussi membre des commissions festives, tournois et vide-greniers.

La relève est assurée par son fils ainé qui vient aider aux entrainements et plateaux des jeunes 8 et 9 ans.

Après les trophées désignés par chaque association sportive, c'est la commission municipale des sports qui attribue les super trophées pour la saison 2015-2016. La FAF remontait sur l'estrade, cette fois, avec les U19 pour leur magnifique parcours en coupe et leur finale en Coupe Atlantique. Les jeunes nous ont offert un super clapping.