challenge du jeune bénévole

20 novembre 2017 - 14:17

Coup de coeur de la ville

Lors de la cérémonie de remise du challenge des jeunes bénévoles organisé par le CDOS (Comité Départemental Olympique et Sportif) de Vendée,

la ville d'Aizenay, site d'accueil de la soirée, a remis la médaille "coup de coeur" à notre jeune éducateur et dirigeant Kévin Mercier. Cette distinction  vient récompenser son engagement dans la vie associative.

Arrivé de Coëx en 2013, Kévin est un joueur U19-DH. Engagé comme volontaire au service civique à la France d'Aizenay, il encadre les entrainements des catégories U6/U7, U10/U11 et U14/U15. Il est aussi dirigeant et éducateur de l'équipe U15A le dimanche matin. Kévin a son diplôme  CFF1 et il poursuit sa formation d'éducateur en suivant le BMF.

Son engagement associatif est incontestable

et la France d'Aizenay encourage tous les jeunes(Adrien, David, Hugo, Théo, Maxime, Matthieu, Valentin ...) à poursuivre leur action.