Respect contre les incivilités

25 novembre 2018 - 12:31

Lors des matchs championnats D1 et matchs coupe le protocole du respect contre les incivilités est mis en place avant chaque début de rencontre :

- port de brassards "RESPECT" par les arbitres et capitaines

- pose d'un banderole

- photo du groupe

- lecture de la charte

charte

"Devant la recrudescence des incivilités sur et en dehors des terrains, le District de Vendée de Football, l'UNAF 85(Union Nationale des Arbitres de Football) et l'AEF (Amicale des Educateurs de Football) ont souhaité s'unir pour sensibiliser tous les acteurs du football (joueurs, éducateurs, dirigeants et spectateurs) au respect et au Fair-play.

Cette volonté commune se matérialise par des brassards portés respectivement par l'arbitre central, les éducateurs et les capitaines de chaque équipe et qui concrétisent cette volonté commune de lutter contre les mauvais comportements.

en un mot - soyons Fair-Paly !!"